La galerie photo
| Donnez votre avis | ||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Le concept de galerie photo est... |
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Total des votes : 4 |
| Auteur | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
|
|
||||
|
|||||
Vous noterez ou aurez noté l'ajout récent d'une gallerie photo, permettant de créer à volonté différents albums photos partagés aux thématiques spécifiques.
Les albums photos partagés ainsi créés peuvent être gérés individuellement, notamment au niveau des permissions (possibilité de restreindre un album à un groupe d'utilisateur précis par exemple), détenir son propre modérateur, etc. D'autre part, chaque membre du forum se retrouve également pourvu d'un album photo privé, qu'il peut gérer selon son bon vouloir, et le remplir des photos de son chien par exemple. Voilà pour vous chers utilisateurs.
P.S. En cas de doute, et pour les plus inattentifs d'entre vous, l'accès à la galerie photo est possible depuis : 1. Le bouton en haut à droite, sous le logo Jul's WareHouse 2. La dernière option du menu "Forums", situé en haut à gauche 3. Le lien La galerie photo du forum, parce que vous êtes vraiment trop des boulets. Oui c'est vrai, ça tranche un peu avec "chers utilisateurs" mais il en faut pour tous les goûts. ![]() Dernière édition par Jul le 12 Février 2009; édité 2 fois |
|||||
Le Jul, tenancier de l'entrepôt.
www.julswarehouse.net |
|||||
|
|
|
||||
|
|||||
trés beau, trés bien, mais pas trés clair...
j'ai réussi à créer un album perso...dont je ne sais pas qui à accès, mais je ne parvient pas à trouver un menu qui permette de partager cet album ou d'en créer un en partage... |
|||||
quelque en soit le résultat, je vivrais mon époque sans m'y soumettre, bien que j'en soit déjà mort, mais juste par curiosité...car comme bouddha disait:
"apprends comme si tu devais vivre toujours, et vis comme si tu devais mourir demain." |
|||||
|
|
|
||||
|
|||||
U're right, man, Im workin on it! |
|||||
www.julswarehouse.net |
|||||
|
|
|
||||
|
|||||
à propos de photos, j'ai perdu tous les clichés de ces vacances mytique en aveyron chez la grand mère de rob....
les batailles d'eau, le pédalo, et les apéros à en pisser du rouge!!! si quelqu'un-e les à encore (genre rilou...) et pouvais bien me les envoyer par mail ou ftp? (merci jul!) impatiem-net |
|||||
quelque en soit le résultat, je vivrais mon époque sans m'y soumettre, bien que j'en soit déjà mort, mais juste par curiosité...car comme bouddha disait:
"apprends comme si tu devais vivre toujours, et vis comme si tu devais mourir demain." |
|||||
|
|
|
||||
|
|||||
j'a les clichés des vacances chez la grand-mère de Rob mais sur papier, je peux t'envoyer les négatifs si tu veux? dans ce cas lâche moi une adresse....
Sois pas trop pressé, il faut que j'aille les déterrer dans le grenier qui fut jadis ma chambre.... |
|||||
Le grizzly des Carpates aux griffes fourchues. |
|||||
|
|
|
||||
|
|||||
Ah il était temps de nourrir tout ça...
J'ai donc méchamment chargé la galerie photo de clichés divers et avariés .
Si vous voulez faire valoir votre droit à l'image, et retirer de la circulation deux ou trois photos comprommettantes, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir! Et si d'aventure vous recelez dans vos fonds de répertoires quelques photos dignes de compléter les galeries existantes, surtout lachez-vous (au pire on supprimera les déchets par la suite)! Important: Pour ajouter une photo, il est indispensable de la redimensionner dans un logiciel type photoshop, imageReady, ou autre. Celle ci ne doit pas dépasser 650px de hauteur, 900px de largeur, et 768Ko en taille de fichier. Alors à vos mulots! |
|||||
www.julswarehouse.net |
|||||
|
|
|
||||
|
|||||
De nouveaux ajouts ont été effectués dans la gallerie photos:
- Les Ventrachoux - Etagère à Lego - Album de famille N'hésitez pas à ajouter vos meilleurs clichés dans les rubriques correspondantes, c'est fait pour ! |
|||||
www.julswarehouse.net |
|||||
| Options | ||
|---|---|---|
|
||