Visionner des films sur le net

Répondre au sujet
Auteur

Jul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Administrateur

Administrateur

22 Juillet 2009

Répondre en citant
Je ne fais que transmettre l'info, vous testerez vous même puisque je n'ai même pas pris le temps de vérifier Wink .

Orel a écrit:

voici quelques liens vers des sites de streaming: http://film-gratuit.streaming-tv-online.com/accueil_022.htm

http://film.cinema.youexsson.com/index.html

http://film.abc-tv-video.com/

bon, il y a pas que du bon... Wink

Le Jul, tenancier de l'entrepôt.
www.julswarehouse.net

Gaelik

Posteur régulier

Posteur régulier

12 Août 2009

Répondre en citant
sinon le plugin illimitux pour firefox et faites péter les limitations des site de streaming ou autres mega upload...

quelque en soit le résultat, je vivrais mon époque sans m'y soumettre, bien que j'en soit déjà mort, mais juste par curiosité...car comme bouddha disait:
"apprends comme si tu devais vivre toujours, et vis comme si tu devais mourir demain."

Jul

Administrateur

Administrateur

14 Août 2009

Répondre en citant
Cool, merki Gaël, je ne connaissais pas ce plugin... Voilà qui va ravir ma petite puce, fan de Grey's Anatomy et autres atrocités télévisuelles Very Happy.

Edit:
Ah ben ça tombe mal, il y a un souci apparemment! En même temps, ça m'aurait étonné que Megaupload et consors ne remédient pas à ce qui s'apparente complètement à du parasitisme commercial Confused ...

Donc quand on cherche à utiliser illimitux et après chargement de la page, on obtient le message suivant Rolling Eyes :
"Megavideo limitation unbridle doesn't work currently. We will fix this problem very soon(Arf!). Be patient. Please do not email us for this issue.".
Si vous avez une autre soluce, je suis preneur!

Je viens justement de m'envoyer les 2 saisons de "The Big Bang Theory", sur les conseils d'Orel. J'adore, c'est énorme: enfin une série pour nous, les geeks Very Happy ...

D'ici peu, tous les épisodes et les sous-titrages sur le FTP \o/ !

www.julswarehouse.net

Magimo

Badaud

Badaud

2 Décembre 2009

Répondre en citant
Vui ca met un message d'erreur mais si tu attends un moment.. pouff comme par magie Illimitux entre en action et tu peux voir la vidéo quand même !

J'ai découverts ca aussi par hasard en naviguant sur le net me suis fait pleins de série revisionné les séries de mon enfance etc...

donc pour moi cela reste la meilleure solut.. et même pour les films cela te donne directos le code pour télécharger le film et ainsi le visionner trankil plus tard... Wink

Jul

Administrateur

Administrateur

15 Décembre 2009

Répondre en citant
En effet, il semblerait que le plug-in ait été mis à jour et qu'il fonctionne à nouveau, que du bon donc Wink .

www.julswarehouse.net
Répondre au sujet
Options