Le site de Ril, Diode-elec.fr

Répondre au sujet
Auteur

Jul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Administrateur

Administrateur

11 Décembre 2008

Répondre en citant
J'ouvre un topic parallèlement au premier jet du site de Rilouxe, diode-elec.fr, histoire de recueillir les bugs et suggestions.
Cool

http://www.diode-elec.fr

Dernière édition par Jul le 1 Juillet 2009; édité 1 fois
Le Jul, tenancier de l'entrepôt.
www.julswarehouse.net

Noums

Posteur régulier

Posteur régulier

13 Décembre 2008

Répondre en citant
C normal que ya l'adresse la Girardière La Chapelle Hermier qui s'incrit dans l'onglet ouvert sous IE?

Depuis quand Rilou parle anglais? Laughing

Depuis quand Rilou parle à la 1ère personne du pluriel? Mad

J'attend avec impatience la 1ère "Idéa Diode"...

Sinon rien à dire, c'est simple et clair...

Ah si ça manque de liens vers des sites de cul Wink

Le grizzly des Carpates aux griffes fourchues.

Jul

Administrateur

Administrateur

11 Février 2009

Répondre en citant
Ah mais c'est loin d'être terminé, je vous rassure!

Merci pour l'adresse Noums, c'est un détail qui m'avait échappé (Résolu)

Pourquoi la 1ère personne du pluriel? Normal, ça fait "Staff", grosse équipe technique au service du client, d'ailleurs j'ai fait pareil ici http://www.julswarehouse.net/contact/ Wink (Oui je sais, c'est ridicule mais j'assume pleinement)

C'est simple et clair certes, mais l'interface est à refaire: ça crache pas assez. Cool

Et pour les liens vers les sites de cul, rassure-toi Noums, je vais combler ce manque en t'inscrivant sur une sélection de sites de fesses bien douteux, ta boite mail devrait bientôt regorger d'invitations sulfureuses...
Laughing

(Je déconne malheureusement, je n'ai pas trop envie de mettre à jour ton contact suite à un changement d'e-mail Mad )

Dernière édition par Jul le 11 Février 2009; édité 1 fois
www.julswarehouse.net

Rilouxe

Badaud

Badaud

11 Février 2009

Répondre en citant
Bon il est vrai que mon anglais n'est pas terrible, mais je comprends les notces techiques en anglais ca suffit pour mon taf. Smile
Moi je le trouve bien mon site, reste plus qu'a approfondir le contenu mais j'y travaille, doucement mais surement. (Merci a Jul.)
Et allez y du commentaire, ca ne pe qu'etre enrichissant.
Merci. Tchuss

Jul

Administrateur

Administrateur

30 Juin 2009

Répondre en citant
Bon ben j'ai fait une petite MAJ... Vous me dites ce que vous en pensez?
C'est un peu mieux ou pas Rolling Eyes ?

www.julswarehouse.net

Noums

Posteur régulier

Posteur régulier

17 Juillet 2009

Répondre en citant
Après un deuxième check, je dirais justement qu'il n'y a pas grand chose à dire...c'est pas mal du tout, plus attrayant et ludique que l'autre version...
Bon ça manque toujours de liens vers des sites olé olé... LOLOLOL ou alors un photo du bricoman en petite tenue (triple LOL)

Juste une chose me viens à l'esprit: il ne fait que les étudier les projets solaires???? ce serait mieux aussi s'il les réalisaient non? certe ce n'est qu'un détail....

Le grizzly des Carpates aux griffes fourchues.

Jul

Administrateur

Administrateur

18 Juillet 2009

Répondre en citant

Noums a écrit:

je dirais justement qu'il n'y a pas grand chose à dire...

Ah tiens, ça m'aurait étonné Mad .

Noums a écrit:

un photo du bricoman en petite tenue (triple LOL)

Là je suis d'accord, ça apporterait un plus. Mieux: une section vidéo avec striptease payant du Ril, jouant avec ses outils et autres sex toys Very Happy ...

www.julswarehouse.net

Gaelik

Posteur régulier

Posteur régulier

11 Avril 2010

Répondre en citant
suite à une entrevue avec le riloux, j'ai eu vent que tu trainais la pattes à faire une mise à jour jul?

allez au boulot!

moi j'ai branché ril sur le chantier de la nouvelle maison de ma mère à st cyr en retz...

(non non je ne ferais pas de jeux de mots malvenus sur ton nom de famille jul rassure toi, surtout que ça risque-rai-e de finir sous la ceinture lol Smile

quelque en soit le résultat, je vivrais mon époque sans m'y soumettre, bien que j'en soit déjà mort, mais juste par curiosité...car comme bouddha disait:
"apprends comme si tu devais vivre toujours, et vis comme si tu devais mourir demain."

Jul

Administrateur

Administrateur

2 Mai 2010

Répondre en citant

Gaelik a écrit:

suite à une entrevue avec le riloux, j'ai eu vent que tu trainais la pattes à faire une mise à jour jul?

Certes, j'accuse un peu de retard, mais c'est toujours fait au final, et bien fait en plus, c'est là l'essentiel Wink . J'avais pas mal de boulot ces derniers temps, dont quelques ordinateurs à monter... Bienheureux les incapables à l'abris de toute réclamation!

D'ailleurs le Ril a sa petite part de responsabilité dans le retard du projet, puisque j'attends encore quelques textes techniques de sa part pour habiller son site Cool ...

www.julswarehouse.net
Répondre au sujet
Options